Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BASS PROJECT
16 novembre 2007

Un basse Fretless

L'envie était trop grande. Après ce fabuleux projet qu'était IDEM'S ROSES, j'avais une furieuse envie de recommencé. J'avais envisagé d'utiliser le même principe que pour la basse précédente. J'avais aussi envie d'une fretless. Il y'a quelques mois j'ai achété un grosse daube sur le net (Ebay  pour nommé personne) de marque SOJING. Une basse soit disant éléctro-accoustique design. Lorsque je l'ai reçu, elle avait de la gueule mais elle sonnait comme DJ Taliban. Je l'ai laissé depuis ce temps sur un stand. Un très bel objet de déco en passant. Mais ce soir j'ai décider d'y faire quelques modifications. En premier lieu, j'ai viré le chevalet car le Piezo qui était monté dessus est vraiment d'une piètre qualité. Ensuite j'ai défretter la basse. Etape douloureuse. Je viens de finir de passer de la cire sur les touches. Ci-dessous un  photo d'une guitare, ma basse c'est la même chose en noit.


sojing


Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité